MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WaimSeven




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2016

[Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven Empty
MessageSujet: [Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven   [Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:37

Présentation IRL: Salut, je m'apelle Marouan j'habite au sud-ouest de la France.Je suis passioné de jeux vidéo depuis l'enfance et de Manga depuis 1 ans. Je joue principalement sur PC et j'adore le RP.


Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur :Si on compte la misse a jour "v2" de Mylife ça fait a peu prés 1 mois et demi.


Vos qualités et vos défauts:Je suis patient et a l'écoute/Si on me contredit et que je sais que j'ai juste j'en fais tout un plat.


Vos compétences:Je connais toute les régles et base du RP grâce a mes 534 heures passé sur le mode DarkRP. Du coup je me colle un peu sur le RP.


Vos motivations:J'aimerais supporter le staff en tant que Modérateur a maintenir le serveur avec des joueurs RP car j'adore ce serveur.


Vos horaires:Toutes les vacances. Sauf imprévus et autres.

Pendant les cours:Quand j'ai terminé mes devoirs si le launcher veut bien marcher sur mon pc ^^'


Autres (rajoutez ce que vous
voulez nous faire parvenir): Kiss a tout le staff j'vous aime Exclamation



En espérant que ma candidature ne vous a pas fait mal au yeux.

~WaimSeven
Revenir en haut Aller en bas
Azuris

Azuris


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Lyon

[Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven Empty
MessageSujet: Re: [Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven   [Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:34

Bonjour,

votre candidature a été refusée pour l'une (ou plusieurs) des raisons suivantes:

- Votre candidature est trop courte
- Votre candidature ne respecte pas le modèle de candidature
- Vous n'expliquez pas assez de choses dans votre candidature (donc candidature incomplète)
- Vous avez effectué des actions en jeu qui sont contraires aux règles du serveur MyLife
- Vous êtes trop "nouveau" sur le serveur
- Votre candidature contient trop de fautes d'ortographes

Toutefois, si l'envie vous tente, vous pouvez essayer d'en faire une troisième dans minimum 2 semaines avec le titre suivant:

[ESSAI N°3] Candidature ......

Cordialement, Azuris,
modérateur+ de MyLife.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife.glorycraft.fr
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

[Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven Empty
MessageSujet: Re: [Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven   [Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:52

Accepté, azuris arrête le copier coller, mis a part que ce n'est pas "v2" mais alpha 0.2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven Empty
MessageSujet: Re: [Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven   [Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai 2 modérateur
» recrutement modérateur
» WaimSeven au rapport pour rentrer dans la G.A.D
» essai 2 candidature modération
» Candidature Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures en Attentes-
Sauter vers: