MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Essai 2 modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gaimeurProRp




Messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2016

Essai 2 modérateur Empty
MessageSujet: Essai 2 modérateur   Essai 2 modérateur Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:12

Bonjour l'équipe de MyLife.

Ma présentation IRL : Je m'appelle Thibault, j'ai 14 ans.Je joue à minecraft depuis 4 ans et cela fait 1 an que je fréquente les serveurs roleplay.

Depuis combien de temps je suis sur le serveur : Cela fait sur le nouveau 3 jour que je fréquente le serveur "MyLife".

Mes qualités et mes défauts : Ma principale qualité c'est que je suis beaucoup à l'ecouter des joueurs et des autres personnes, mes autres qualités : Sont que je suis patient quand t-il le faut mais je sais mêtre des règles au bon moment.

Mon principale défaut c'est que des fois quand je me mets à rire j'ai beaucoup de mal à me arrêter. Smile

Mes compétences : J'ai déja été modérateur sur plusieurs serveurs comme HavenRp et AzertyLyfe".

Mes motivations : Ma principale motivation c'est que j'aime beaucoup les serveurs du type "Roleplay HavenRp", De faire respecter les regles pour que les personnes du serveur joue rp et ne dérange pas les autres joueurs.

Horaires des vacance/
Mes horaires : Du Lundi au Jeudi - De 10 H à 0 H 00
Le Vendredi - De 10 H jusqu à leur que je veux
Du Samedi au Dimanche - De 10 H 00 jusqu à leur que je veux
Horaires des cour/
Mes horaires : du lundi au jeudi - De 6 H et revient a 18 H 58
Le Vendredi - De 6 H revient a 18 H 58
Du Samedi au Dimanche - De 10 H 00 jusqu'à leur que je veux


Merci à vous, Cordialement gaimeurProRp.
Revenir en haut Aller en bas
Azuris

Azuris