MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : builder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wither_light




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature : builder Empty
MessageSujet: Candidature : builder   Candidature : builder Icon_minitimeLun 11 Avr - 11:44

Bonjour je voudrais etre builders pour aidez le staff pour devantuelle construction a venir je construit tout ce qui et de (Moderne  pvp faction meme si sa va pa trop aider Wink

breff je me presente Je ma appelle  Bilel (IRL)

et mon pseudo et wither_light je suis ages de 13 ans

Donque merci de votre compreantion et bien sur de prendre en compte ma candidature builder

et merci de bien vouloir repondre .
Revenir en haut Aller en bas
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

Candidature : builder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : builder   Candidature : builder Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:49

Bonjours, candidature REFUSER (pour moi) trop de faute d'orthographe, aucun exemple de construction.
Revenir en haut Aller en bas
wither_light




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature : builder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : builder   Candidature : builder Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:40

ph1823 si tu ferais parti du staff jaures pri en compte se que tu di mes bon pour les faute d`orthographe je suis navrais et pour L`exemple de construction ses le staff qui me demandera coi faire pour me testes     Merci  pour les remarque canmemes


Dernière édition par wither_light le Lun 11 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

Candidature : builder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : builder   Candidature : builder Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:47

Refuser directement tu as vue cette orthographe?, Je fais partit du Staff, je suis le manager et dev, renseigne toi avant de parlé, et tu dois quand même montré des construction que tu as réalisté avant.
Revenir en haut Aller en bas
wither_light




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature : builder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : builder   Candidature : builder Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:01

EXEMPLE DE COMSTRUCTION                                                                                                                                                                                                        Candidature : builder Maison10
Candidature : builder 2014-010
Candidature : builder 11051710
Revenir en haut Aller en bas
wither_light




Messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2016

Candidature : builder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : builder   Candidature : builder Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:08

dsl les image son pa tres belle jes pa un super ecran mes voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : builder Empty
MessageSujet: Re: Candidature : builder   Candidature : builder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : builder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Builder Valou100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Builders [ON]-
Sauter vers: