MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaneki_San




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife Empty
MessageSujet: Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife   Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:24

1/ Presentation Irl:Bonjour je m'apelle Sofiane J'ai 14 Ans et j'habite A Lens Je suis dans un collège qui s'apelle Le collège Jean Jaures Malgrer Mes dificultés En cour En orthographe Math Français Je ne baisse pas les bras,car je voudrai avoir un travail plus tard dans la vie de tout les jour j'aime Les Jeux Vidéo Les Kebab les potes et je suis d'origine Marocaine.

2/Depuis combient de temps je suis sur le serveur:En tant que joueur de MyLife qui voudrai devenir modérateur sela fait depuis la premiere version de MyLife que je joue ducoup on va dire depuis la V1 du serveur Smile

3/Mes Qualités / Mes Défaut:J'ai beaucoup D'expérience en Modération,Je suis patient,Silencieux Et je m'occupe beaucoup des joueur Et je suis un grand joueur RolePlay .Je m'enerve assez vite quand on m'insulte ou quand on se fiche de moi.

4/Mes Compétences: Je suis fort au niveau du RolePlay J'ai beaucoup D'exprience aussi en Plugin.Et Je suis tout le temps a l'ecoute des joueur.

5/Mes Motivation:J'ai envie de devenir Modérateur sur se serveur car je l'aime Enormement je trouve que le staff et Sympas,J'aiderai le staff quoi qui en soit je serai tout le temps connecter sur le Ts & le serveur et j'aimerai Integrer le staff pour aider les nouveau joueur qui ne comprennent pas tres bien le map ou le but du jeux Very Happy.

6/Mes Horraires:Lundi:16h/21h
Mardi:16/21h
Mercredi:13h30/21h30
Jeudi:17/21h
Vendredie:16/4h00
Samedi:13h/4h00
Dimanche:1h/21h

Voila ma candidature est terminer j'espere quelle sera accepter et que je pourai passer Administrateur si je passe Modérateur car AmineYoyo m'avait de passer sur le ts pour avoir une place d'admin peut etre au tout debut de son serveur.Et je suis encore désoler pour mon Orthographe Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
Azuris

Azuris


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Lyon

Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife   Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:15

Bonjour,

bonne candidature, malgrès, effectivement, de nombreuses fautes d'orthographes.
Reste à voir l'avis du manager-staff!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife.glorycraft.fr
Kaneki_San




Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife   Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:17

Oui je sais mais j'ai eu des soucis j'ai commencer l'ecole a 5 ans :/
Revenir en haut Aller en bas
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife   Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:39

Pour moi c'est ok, niveau fautes j'ai pas fait attention mais il me semble qu'il y en a peux, évite Les MAJ A Chaque début de mots, ca fait un peux je sais pas comment dire mais ca le fait pas.
Cdt ph1823.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife   Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir Modérateur
» Candidature pour devenir Policier
» recutement moderateur
» [Candidature Modérateur]
» recrutement modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures en Attentes-
Sauter vers: