MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Recrutement Modérateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kieronVB




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2016

[Recrutement Modérateur] Empty
MessageSujet: [Recrutement Modérateur]   [Recrutement Modérateur] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:36

Présentation IRL: Bonjour je m'appelle kieron j'ai 13ans bientôt 14 en juillet je joue à minecraft depuis maintenant 3ans je joue principalement sur des serveurs pvp/faction je joue aussi au foot depuis maintenant 2ans et j'ai jouer au basket /2mois/ mais j'ai arreter car ça ne me plaiser pas trop
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : je joue sur le serveur [MyLife] depuis maintenant 1semaines et j'ai déjà un appartement Smile

Vos qualités et vos défauts: mes qualités sont d'êtres actif et passiant mais il ne faut pas trop ce foutre de ma "geule"

Vos compétences: j'ai beaucoup de compétences dans le [roleplay] surtout en temps que modérateur j'ai était modérateur sur beaucoup de serveurs minecraft pvp faction et sur des serveurs garry's mod

Vos motivations: j'aimerais êtres modérateur pour aider les joueurs a ce repérer donc je ne spoilerais pas les point de transaction donc pour les mines ect sauf si j'ai le droit j'aimerais beaucoup êtres modérateur car aider des gens pour moi c'est mieux que jouer Smile

Vos horaires:

Lundi de 16h/23:00
Mardi de 17h/00:00
Mercredi de 12:30/00:00
Jeudi de 16h/00:00
Vendredi de 13:00/X
Samedi de X/X
Dimanche de X/00:00

Autres (j'aimerais dire que vôtre serveur est génial Smile )
Revenir en haut Aller en bas
TheMasterXenoX




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2016

[Recrutement Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Modérateur]   [Recrutement Modérateur] Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:15

Presentation IRL:Salut Je M'appelle Alan jai 15 ans cela fait 11 mois que je joue a minecraft et pour les serveur RP je joue depuis juste 3 mois mais cava je joue bien roleplay
Depuis combien de temps je joue sur le serveur:Cela fait 5 jours que je Joue sur le serveur "MyLife"
Mes Qualités: Je suis extremement actif et Je joue bien rp
Mes defauts: Je parle un peu trop mais juste dans les moments aimportant
Ma Competence: j'ai été deja admin dans le serveur azerty life
Mes Motivations:Ma Principale motivation cest que je veux bien aider les gens et les faire respecter les regles du serveur
Mes Horaires:Tous Les Jours De 17H a 22H
Merci De Avoir Lis ma Condidature Cordialement Alan
Revenir en haut Aller en bas
NiZyRoX




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2016

[Recrutement Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Modérateur]   [Recrutement Modérateur] Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:40

Refusé !
Cordialement - Chef modo NiZyRoX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Modérateur]   [Recrutement Modérateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement modérateur
» recrutement modérateur suite
» Candidature Modérateur
» Recrutement G.A.D - ph1823
» recutement moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: