MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Recrutement Modérateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kieronVB




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2016

[Recrutement Modérateur] Empty
MessageSujet: [Recrutement Modérateur]   [Recrutement Modérateur] Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:36

Présentation IRL: Bonjour je m'appelle kieron j'ai 13ans bientôt 14 en juillet je joue à minecraft depuis maintenant 3ans je joue principalement sur des serveurs pvp/faction je joue aussi au foot depuis maintenant 2ans et j'ai jouer au basket /2mois/ mais j'ai arreter car ça ne me plaiser pas trop
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : je joue sur le serveur [MyLife] depuis maintenant 1semaines et j'ai déjà un appartement Smile

Vos qualités et vos défauts: mes qualités sont d'êtres actif et passiant mais il ne faut pas trop ce foutre de ma "geule"

Vos compétences: j'ai beaucoup de compétences dans le [roleplay] surtout en temps que modérateur j'ai était modérateur sur beaucoup de serveurs minecraft pvp faction et sur des serveurs garry's mod

Vos motivations: j'aimerais êtres modérateur pour aider les joueurs a ce repérer donc je ne spoilerais pas les point de transaction donc pour les mines ect sauf si j'ai le droit j'aimerais beaucoup êtres modérateur car aider des gens pour moi c'est mieux que jouer Smile

Vos horaires:

Lundi de 16h/23:00
Mardi de 17h/00:00
Mercredi de 12:30/00:00
Jeudi de 16h/00:00
Vendredi de 13:00/X
Samedi de X/X
Dimanche de X/00:00

Autres (j'aimerais dire que vôtre serveur est génial Smile )
Revenir en haut Aller en bas
TheMasterXenoX




Messages : 2