MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature]Modérateur DarkNight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkNight




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2016

[Candidature]Modérateur DarkNight Empty
MessageSujet: [Candidature]Modérateur DarkNight   [Candidature]Modérateur DarkNight Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:07

Bonjour cher membre du staff ,

Je voudrais devenir Modérateur sur le serveur MyLife .

Je me présente : Je m'appelle Zak (IRL) ,j'ai 12 ans et demi (Sa serait cool une exception d'âge), je joue à minecraft depuis mes 8 ans et je joue au serveur role play depuis 3 ans.

Je suis sur MyLife depuis 1 jour mais je me suis renseigné le plus sur le serveur.

Mes qualités : Je suis à l'écoute de tous le monde et sympathique mais je sais aussi être sévère
Mes défauts : Quand je branche mon micro mon son se coupe donc je ne peux pas parlé...

Je suis très bon en build ce qui ne fait pas de moi un architecte , je suis très actif ,je suis très respectueux et j'ai été buildeur sur 3 serveurs dont 1 altis life et 2 normaux et Modérateur sur 2 serveurs.

Mes motivations : J'aimerai que les joueurs s'entre respecte qu'il n'y ai plus d'insulte que les joueurs jouent RolePlay à la perfection

Je me connecte tous les jours sauf jours d'exceptions mais c'est très rare au moin 2 heures par jours

Je voudrais vous faire parvenir que : Mon futur métier est ingénieur informatique et j'aimerai que le serveur soit pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature]Modérateur DarkNight Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur DarkNight   [Candidature]Modérateur DarkNight Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:48

Quand vous dites futur ingénieur informatique de quelle branche / metier fait tu référence?
Revenir en haut Aller en bas
WaimSeven




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2016

[Candidature]Modérateur DarkNight Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur DarkNight   [Candidature]Modérateur DarkNight Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:17

Je pense qu'il veut dire Ingénieur en base de données STI Nan ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature]Modérateur DarkNight Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur DarkNight   [Candidature]Modérateur DarkNight Icon_minitimeSam 9 Avr - 10:27

WaimSeven a écrit:
Je pense qu'il veut dire Ingénieur en base de données STI Nan ? ^^'
Ceci n'est pas un métier, mais plus une FAC/IUT comme Télécom Bretagne(ou Brest je m'en souvient plus) ou Télécom Paris. Oui je parle bien de Télécom, mais pas de France Télécom, ce sont deux école européen de très haut niveau (sur tout Télécom Bretagne)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Modérateur DarkNight Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Modérateur DarkNight   [Candidature]Modérateur DarkNight Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Modérateur DarkNight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures en Attentes-
Sauter vers: