Bonjour cher membre du staff ,
Je voudrais devenir Modérateur sur le serveur MyLife .
Je me présente : Je m'appelle Zak (IRL) ,j'ai 12 ans et demi (Sa serait cool une exception d'âge), je joue à minecraft depuis mes 8 ans et je joue au serveur role play depuis 3 ans.
Je suis sur MyLife depuis 1 jour mais je me suis renseigné le plus sur le serveur.
Mes qualités : Je suis à l'écoute de tous le monde et sympathique mais je sais aussi être sévère
Mes défauts : Quand je branche mon micro mon son se coupe donc je ne peux pas parlé...
Je suis très bon en build ce qui ne fait pas de moi un architecte , je suis très actif ,je suis très respectueux et j'ai été buildeur sur 3 serveurs dont 1 altis life et 2 normaux et Modérateur sur 2 serveurs.
Mes motivations : J'aimerai que les joueurs s'entre respecte qu'il n'y ai plus d'insulte que les joueurs jouent RolePlay à la perfection
Je me connecte tous les jours sauf jours d'exceptions mais c'est très rare au moin 2 heures par jours
Je voudrais vous faire parvenir que : Mon futur métier est ingénieur informatique et j'aimerai que le serveur soit pour toujours