MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Candidature]Modérateur DarkNight

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkNight




Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2016

[Candidature]Modérateur DarkNight Empty
MessageSujet: [Candidature]Modérateur DarkNight   [Candidature]Modérateur DarkNight Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:07

Bonjour cher membre du staff ,

Je voudrais devenir Modérateur sur le serveur MyLife .

Je me présente : Je m'appelle Zak (IRL) ,j'ai 12 ans et demi (Sa serait cool une exception d'âge), je joue à minecraft depuis mes 8 ans et je joue au serveur role play depuis 3 ans.

Je suis sur MyLife depuis 1 jour mais je me suis renseigné le plus sur le serveur.

Mes qualités : Je suis à l'écoute de tous le monde et sympathique mais je sais aussi être sévère
Mes défauts : Quand je branche mon micro mon son se coupe donc je ne peux pas parlé...

Je suis très bon en build ce qui ne fait pas de moi un architecte , je suis très actif ,je suis très respectueux et j'ai été buildeur sur 3 serveurs dont 1 altis life et 2 normaux et Modérateur sur 2 serveurs.

Mes motivations : J'aimerai que les joueurs s'entre respecte qu'il n'y ai plus d'insulte que les joueurs jouent RolePlay à la perfection

Je me connecte tous les jours sauf jours d'exceptions mais c'est très rare au moin 2 heures par jours

Je voudrais vous faire parvenir que : Mon futur métier est ingénieur informatique et j'aimerai que le serveur soit pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature]Modérateur DarkNight Empty