MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur de DrYver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DrYver




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2016

Candidature Modérateur de DrYver Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur de DrYver   Candidature Modérateur de DrYver Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:28

Bonjour L'équipe de Mylife.

Ma présentation IRL : Je m'appelle Damien,j'ai 14 ans cela fait 4 ans que je joue à minecraft et 1 an sur les serveur RolePlay donc j'en est une bonne connaissence, je rp n'a plus de secret pour moi.

Depuis combien de temps je joue sur le serveur : Cela fait 1 jour que je suis sur le serveur mais cela ne changera rien à mais compétence de modérateur.

Mes qualités et mes défauts : Ma principale qualité c'est que je suis trés à l'ecouter des joueur et des autres personnes, mes autres qualités c'est que je suis patient quand il le faut mais je sais mêtre des regle au bon moment.

Mon principale défaut c'est que défoit quand je me mais à rire j'ai beaucoup de mal à m'arréter.

Mais compétences : J'ai déja était modérateur sur plusieur serveur comme " AltisCraft et YouRPLife".

Mais motivations : Ma principale motivation c'est que j'aime beaucoup les serveurs du type "Roleplay Altis Life", De faire respecter les regle pour que les personnes joue rp.

Mes horaire : Du Lundi au Jeudi - De 18 H à 0 H 00
Le Vendredi - De 18 H à leur que je veut
Du Samedi au Dimanche - De 8 H 00 à leur que je veut

Mais à vous, Cordialement DrYver.
Revenir en haut Aller en bas
ChampiBoss




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature Modérateur de DrYver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de DrYver   Candidature Modérateur de DrYver Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:32

Candidature refusé raison : trop de faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Modérateur de DrYver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de DrYver   Candidature Modérateur de DrYver Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:27

Candidature verrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur de DrYver Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur de DrYver   Candidature Modérateur de DrYver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur de DrYver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur de DrYver
» recutement moderateur
» Candidature Modérateur
» [Candidature Modérateur]
» Essai 2 modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: