Présentation IRL: Bonjour je m'appelle kieron j'ai 13ans bientôt 14 en juillet je joue à minecraft depuis maintenant 3ans je joue principalement sur des serveurs pvp/faction je joue aussi au foot depuis maintenant 2ans et j'ai jouer au basket /2mois/ mais j'ai arreter car ça ne me plaiser pas trop
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : je joue sur le serveur [MyLife] depuis maintenant 1semaines et j'ai déjà un appartement
Vos qualités et vos défauts: mes qualités sont d'êtres actif et passiant mais il ne faut pas trop ce foutre de ma "geule"
Vos compétences: j'ai beaucoup de compétences dans le [roleplay] surtout en temps que modérateur j'ai était modérateur sur beaucoup de serveurs minecraft pvp faction et sur des serveurs garry's mod
Vos motivations: j'aimerais êtres modérateur pour aider les joueurs a ce repérer donc je ne spoilerais pas les point de transaction donc pour les mines ect sauf si j'ai le droit j'aimerais beaucoup êtres modérateur car aider des gens pour moi c'est mieux que jouer
Vos horaires: Lundi de 16h/23:00
Mardi de 17h/00:00
Mercredi de 12:30/00:00
Jeudi de 16h/00:00
Vendredi de 13:00/X
Samedi de X/X
Dimanche de X/00:00
Autres (j'aimerais dire que vôtre serveur est génial
)