MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essai n°2 candidature modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WaimSeven




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2016

Essai n°2 candidature modérateur Empty
MessageSujet: Essai n°2 candidature modérateur   Essai n°2 candidature modérateur Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25

Présentation IRL: Yosh, je mapelle Marouan j'ai 13 ans et j'aime les jeux video #LeGeek.
Depuis combien de temps êtes vous sur le serveur : Ca fait a peu prés 1 semaine et demi.

Vos qualités et vos défauts: Je peux garder mon sang-froid et être très sérieux/Je ne suis pas co très souvent car mon pc ne veut pas lancer le launcher MyLife.

Vos compétences: J'ai 500 heures de jeu sur Garry's mod faite principalement sur DarkRP. Donc je suis assez informé au niveau des régles rp.


Vos motivations: Voir si je peux éradiquez les joueurs non-rp ainsi satisfaire les joueurs et ramenez des personnes sur le serveur.






Merci d'avoir lu cette candidature

~WaimSeven
Revenir en haut Aller en bas
NiZyRoX




Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2016

Essai n°2 candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: Essai n°2 candidature modérateur   Essai n°2 candidature modérateur Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:24

Refusé , trop court
Chef Modo -NiZyRoX-
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ninja_Lucky




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Essai n°2 candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: Essai n°2 candidature modérateur   Essai n°2 candidature modérateur Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:20

Bonjour , Je m'appelles Ninja_Lucky , j'ai 11 ans .J’aime beaucoup joué a minecraft , je suis une fille

Mes qualités : je peux être très gentille mais il ne faut pas me chercher je suis sérieuse .

Mon attention : dès qu'on me demandera de résoudre quelque chose j'essayerai de le résoudre

Ma motivation : c'est de résoudre tous les problèmes.


Merci d'avoir lue.
Ninja_Lucky
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai n°2 candidature modérateur Empty
MessageSujet: Re: Essai n°2 candidature modérateur   Essai n°2 candidature modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai n°2 candidature modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures Rejetées-
Sauter vers: