BONJOUR,
je suis entre parenthèses né sur minecraft avec notre très chère redstone c’est a dire en 1.5 .Dans mes debuts j’étais en crack et je tenais un serveur avec un pote ou j’acquis des grosses basses avec les plugins,commandes,world edit,etc…puis un jour le serveur ferma mais je continuais a apprendre et apprendre et je continue toujours à parfois aider des gens pour par exemple du world édit ou des commandes ou encore des problèmes de map de plugins ,etc…et par la suite j’ai eu minecraft premium
je suis sur le serveur depuis 2 jours je suis policiers j’ai assez bien commencé je m’entends bien avec les personnes du serveur. ^^ en tout cas je n’ai pas de problème avec eu.
mes qualités : j’arrive super bien a organiser des events guider des personnes s’il le faut leurs apporter de l’aide , je suis souvent sur mon ordinateur
et je n’ai pas été banni d’un seul serveur
mes défauts : quand je ne comprends pas quelque chose je cherche toujours à le comprendre
je suis motivé pour avoir ce poste de modérateur car déjà j’adore les serveurs RP modés et car j’adore cette communauté elle n’est pas grande mais elle est composée de personnes bain pas kikou voilà et ca c’est vraiment cool
pour mes horaires les voici : le lundi et le vendredi je serais là a partir de 5h30 - 6h | le mardi et le jeudi je serais la à partir de 7h -7h30 | le mercredi et le dimanche je serais la du matin au soir | et pour le samedi cela dépendra de mon activité sportive .
Ajouts :
- pour cette semaine et la suivante je serais là tous les jours
- Je suis aussi GFX (Graphiste) donc si vous avez besoin de moi appelez moi (je peux reproduire les voitures qu’il y’a dans le Mod sur minecraft
-Je pourrais aussi REC de temps en temps sur le serveur
à Bientôt cordialement,Xeno_Fighter