MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 essai 2 candidature modération

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xeno_Fighter




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2016

essai 2 candidature modération Empty
MessageSujet: essai 2 candidature modération   essai 2 candidature modération Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:57

BONJOUR,


je suis entre parenthèses né sur minecraft avec notre très chère redstone c’est a dire en 1.5 .Dans mes debuts j’étais en crack et je tenais un serveur avec un pote ou j’acquis des grosses basses avec les plugins,commandes,world edit,etc…puis un jour le serveur ferma mais je continuais a apprendre et apprendre et je continue toujours à parfois aider des gens pour par exemple du world édit ou des commandes ou encore des problèmes de map de plugins ,etc…et par la suite j’ai eu minecraft premium

je suis sur le serveur depuis 2 jours je suis policiers j’ai assez bien commencé je m’entends bien avec les personnes du serveur. ^^ en tout cas je n’ai pas de problème avec eu.

mes qualités : j’arrive super bien a organiser des events guider des personnes s’il le faut leurs apporter de l’aide , je suis souvent sur mon ordinateur Very Happy et je n’ai pas été banni d’un seul serveur
mes défauts : quand je ne comprends pas quelque chose je cherche toujours à le comprendre

je suis motivé pour avoir ce poste de modérateur car déjà j’adore les serveurs RP modés et car j’adore cette communauté elle n’est pas grande mais elle est composée de personnes bain pas kikou voilà et ca c’est vraiment cool

pour mes horaires les voici : le lundi et le vendredi je serais là a partir de 5h30 - 6h | le mardi et le jeudi je serais la à partir de 7h -7h30 | le mercredi et le dimanche je serais la du matin au soir | et pour le samedi cela dépendra de mon activité sportive .

Ajouts :
- pour cette semaine et la suivante je serais là tous les jours
- Je suis aussi GFX (Graphiste) donc si vous avez besoin de moi appelez moi (je peux reproduire les voitures qu’il y’a dans le Mod sur minecraft
-Je pourrais aussi REC de temps en temps sur le serveur Very Happy


à Bientôt cordialement,Xeno_Fighter Razz
Revenir en haut Aller en bas
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

essai 2 candidature modération Empty
MessageSujet: Re: essai 2 candidature modération   essai 2 candidature modération Icon_minitimeVen 8 Avr - 14:52

Default : aucune majuscule ni de ponctuation et en plus ta poster 4fois le sujet
Ctd.
Revenir en haut Aller en bas
Xeno_Fighter




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2016

essai 2 candidature modération Empty
MessageSujet: Re: essai 2 candidature modération   essai 2 candidature modération Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:02

Excuse-moi mais je n'avais pas trop le temps ce jour la. Encore Désolé .

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

essai 2 candidature modération Empty
MessageSujet: Re: essai 2 candidature modération   essai 2 candidature modération Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:51

Accepté pour apsser Helpeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai 2 candidature modération Empty
MessageSujet: Re: essai 2 candidature modération   essai 2 candidature modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai 2 candidature modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai 2 modérateur
» Essai n°2 candidature modérateur
» [Essai n²] Candidature Modérateur WaimSeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures en Attentes-
Sauter vers: