Bonjour je m'appelle corentin j'ai 13 ans sur minecraft je m'appelle CreeperFire57200 jemerais devenir GAD
PoiteDragons Admin
Sujet: Re: recrutement gad Ven 26 Fév - 13:53
Candidature refusé. Merci de bien vouloir reprendre le modèle de candidature demandé.
Si bien sur vous voulez intégrer les forces G.A.D..
~Poite
CreeperFire572002
Sujet: Re: recrutement gad Ven 26 Fév - 14:03
je mappelle corentin jai 13 ans je suis CreeperFire57200 sur minecraft je ne suis pas rebelle pour essayer de tuer le dictateur le 3 regle: 1:le rp ve dirt Role Playing 2:Le Jeu de Rôle est un jeu de société dans lequel plusieurs participants créent ou vivent ensemble une histoire par le biais de dialogues, chacun incarnant un personnage. 3: ecouter les policier
je me co tous les jours et impeprer 6 heure par jour
je jous bien RP
MERCI SI VOUS VOULEZ BIEN M ACCEPTER
PoiteDragons Admin
Sujet: Re: recrutement gad Ven 26 Fév - 14:07
Candidature refusé, Trop de fautes d'orthographes, le modèle n'est pas suivi, règles du RolePlay non-acceptés, condition rebelle non-accepté.
~Poite
CreeperFire572002
Sujet: Re: recrutement gad Ven 26 Fév - 14:11
Salut je m'appelle Corentin j'ai 13 ans j'aime le foot je suis en 4ème . En jeu mon pseudo est CreeperFire57200 je suis actuellemet policier j'ai réussi plusieurs actions tel que recuperer des otages par des échanges de tirs avec les rebeles qui c'est terminer sur une réussite. Bref votre organisation ma beaucoup intéresser c'est pour cela que je décide de postuler pour ce grade. A ce que j'ai compris vous êtes un groupe Anti Dictature . Je souhaite rentrer dans la G.A.D. vous ne le regretterais pas . Croyez Moi . EXCUSEZ MOI POUR LES QUELQUES FAUTES D'ORTHOGRAPHE
PoiteDragons Admin
Sujet: Re: recrutement gad Ven 26 Fév - 14:13
Candidature refusé, suivez le modèle, vous avez une dernière chance.
~Poite
Invité Invité
Sujet: Re: recrutement gad Ven 26 Fév - 20:10
Si Il a pas de reponse le 26/02/16 a 22H la conversation seras fermer