MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature Modérateur]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NightMotion




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature Modérateur] Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur]   [Candidature Modérateur] Icon_minitimeSam 5 Mar - 19:04

Bonjour,Bonsoir
Je tien a faire ma candidature pour devenir Modérateur , cette candidatures se dérouleras en plusieurs étapes ...
1.[Présentation IRL]
2.[Présentation IG]
3.[Présentation RP]
4.[Motivations]
5.[Qualités et défaut]
6.[Horaires]

1.[Présentation IRL]
Je m'appelle Alexandre âgée de 13 ans en classe de quatrième depuis peu , je vit dans une famille normale , j'habite à Marseille en France depuis que je suis venus à ce monde , j'ai une petite soeur âgée de 6 ans , et depuis je joue à l'ordinateur depuis que j'ai 4 ans , s'on est devenue une passion pour moi , pour être plus précis , je cible l'informatique depuis que je suis petit , j'adore ça , et je joue à des petits jeux sur des sites depuis l'âge de 3 ans - 4 ans grâce a mon père.
2.[Présentation IG]
Je me nomme NightMotion , je joue sur plusieurs plateforme de jeux , dont la plus régulière est Minecraft , j'y joue de 5 ans très sérieusement , je suis assez expérimenté en quoi que se sois , sauf la redstone , je suis tout de même un joueur de MOBA , qui se nommes LoL , Smite , Dota 2 , etc ...
J'ai commencé le Gaming à 6 ans , j'ai découvert Minecraft à l'âge de 8 ans , j'ai commencé avec ce pseudo ''daimy_nl_01'' que j'utilise plus depuis , mon rêve dans le gaming est de devenir un grand YouTubeur , mais cela est un rêve , mais je compte le réaliser à jour où l'autre je suis très actif sur Skype ainsi que TeamSpeak.
3.[Présentation RP]
Je me nomme Night , j'ai 23 ans , je suis fan de film d'actions , je suis un jeune aventurier que à rejoint les forces de l'ordres , je suis assez naïf , mais j'ai réussi un tas de mission , je suis Sergent en ce moment , je compte découvrir les mystère d'Herobrine , la légende de ce monde , à propos de mes parents , ma mère s'appelle Claude , mais je n'ai jamais vue le visage de mon père , je suis à sa recherche depuis des années , aucunes traces , de même pour Herobrine , ma mère est infirmière , je l'ai quitté à l'âge de 16 ans , je vit à Lakeside dans une villa en collocation avec FRT_Shaw , qui c'est fait bannir de la ville , et avec Xx_TheProStyLe_Xx , j'ai des millions d'euros dans mon compte en banque , et j'économise depuis peu , j'ai plusieurs voitures de luxes , j'ai une bonne patrouille à mes côtés.
4.[Motivations]
Si je m'engage dans le staff , je prendrais plus de sérieux , avec un côté second degrés , j'ai découvert le RP grâce a Kabouto , je joue sur des serveurs RP depuis 6 mois à peu près , et j'ai de bonnes paroles pour les scènes RP , je reste jamais sur mes décisions je change souvent , et je suis motivé à fin de faire plaisirs aux joueurs de MyLife , et d'arranger le RP , et de modérer ce qui est mon boulot en tant que Modérateur.
5.[Qualités et défaut]
Mes qualités sont très efficaces pour les cas RP
J'ai un language soutenue , une bonne orthographe , je suis plus ou moins mature , je sais rigoler , je laisse souvent les autres joueurs faire.
Mes défaut
Je suis un peu fou dans ma tête , mais en m'engageant dans le staff , j'arrêterais , je suis assez peureux si on me raconte des histoires paranormal et qu'on prend ça sur un ton sérieux , je m'emporte souvent dans des histoires dont les personnes insultes l'un de mes proches , je peut être cruel , autant que gentil , je me plaint souvent quand des choses ne vont vraiment pas.
6.[Horaires]
Lundi de 8h30 ----> 16h30 indisponible , 17h00 ---->21h30/22h30 disponible
Mardi de 8h30 ----> 16h30 indisponible , 17h00 ---->21h30/22h30 disponible
Mercredi de 8h30 ---->12h00 indisponible , 12h15 -----> 15h15 disponible , 15h15 ----> 17h30 indisponible , 17h30 ---->22h30 disponible
Jeudi de 8h30 ----> 13h30 indisponible , 13h30 ----> 16h15 disponible , 16h15 ----> 17h30 indisponible , 17h45 ----> 22h00 disponible
Vendredi de 8h30 ----> 16h30 indisponible , 16h50 ----> 17h30 disponible , 17h30 ----> 19h30 indisponible , 19h30 ----> 00h00 disponible.
Le Week-End , disponible toute la journée entière.

Voilà , ce sera tout , j'espère que cette candidature pourra donner le privilège de m'accepter en tant que Modérateur , je respecterais mes supérieurs , et je resterais sérieux , et surtout actif.
Bon jeux !
Cordialement.
NightMotion.
Revenir en haut Aller en bas
ChampiBoss




Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2016

[Candidature Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur]   [Candidature Modérateur] Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
NightMotion




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur]   [Candidature Modérateur] Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:24

ChampiBoss a écrit:
+1
Que signifie +1 ? :p
Revenir en haut Aller en bas
PoiteDragons
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2016

[Candidature Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur]   [Candidature Modérateur] Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:50

Candidature approuvée,
Candidature acceptée,

Bienvenue dans le Staff du serveur MyLife NightMotion !
Vous êtes désormais Modérateur Test sur MyLife - RolePlay sur MineCraft.

~ Poite - Manager Staff du serveur MyLife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Modérateur] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur]   [Candidature Modérateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» [Candidature Modérateur] Azuris
» recutement moderateur
» recrutement modérateur
» Essai 2 modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures en Attentes-
Sauter vers: