MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature Modérateur] Azuris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azuris

Azuris


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Lyon

[Candidature Modérateur] Azuris Empty
MessageSujet: [Candidature Modérateur] Azuris   [Candidature Modérateur] Azuris Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:06

Bonjour à tous, [je sais que je ne respectes pas le modèle de candidature mais je préfère mon modèle] je vais faire cette candidature en plusieurs parties :

[1] - Présentation IRL
[2] - Présentation InGame
[3] - Motivations
[4] - Compétances, expériences
[5] - Moyens de contact, horraires de jeu
[6] - Questions
[7] - Le petit mot de la fin

Sans tarder, [1] - Présentation IRL:

Je me nomme Thomas, j'ai 13 ans et je réside à Saint-Etienne. J'ai 3 frères, 1 plus grand et 2 plus petits.
J'aime le sport, je pratiquait du football, du tennis, du basketball et du rugby.
Mon emploi du temps étant chargé, je du quitté, malheuresement, tous ces sports.

Mais, en 2007, j'ai découvert un univers: le Virtuel. Pour commencer, Habbo, que j'ai connus par mon grand frère, puis, en 2010, la révolution Minecraft.

[2] - Présentation InGame

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai décourt l'univers du Virtuel en 2007 et commencé Minecraft en 2010.
J'ai d'abord commencé par jouer en solo pour bien découvrir ce jeu, puis, je me suis baladé sur de divers serveurs, et j'ai trouvé le type de serveur qui me correspondait: Serveur Altis Life RP. Donc, j'en ai recherché, puis j'en ai trouvé; dont un en particulier: MyLife.
Sur MyLife, ayant pour pseudo Azuris, j'aime aider les joueurs et discuter avec eux.

[3] - Motivations

Je suis motivé, car, j'ai déjà occupé ce poste sur de grands serveurs.
J'aimerais aussi combler certaines absences de modération (j'entends par là que parfois il n'y a aucun modérateur sur le serveur, en aucun cas je ne critique les membres du poste de modération).
Je souhaiterais rendre la communautée plus mature, plus vivable, car malheuresement, il y a toujours des rageux par-ci, par-là, qui se défoulent sur les autres, mais aussi des personnes immatures.

Je suis aussi motivé, je sais m'expliquer, me faire comprendre, et car j'ai une bonne orthographe.

[4] - Compétances, expériences

En matière de compétances, je connais toutes les commandes de modération
[Ex: - mute, - ban, - kick, - tempban] et d'autres commandes pas trop importantes dans la matière de modération.

J'ai déjà eu l'expérience d'être modérateur sur différents petits serveurs mais aussi un grands serveurs, dont je ne citerais pas le nom car il existe toujours. Mon expérience sur ce grand serveur a durée près de 1 an.


[5] Moyens de contact, horraires de jeu

J'ai différents moyens de contacts:
Skype - Me demander en priver pour ceci, merci.
Email - Me demander en priver pour ceci, merci.
Teamspeak - Azuris
et bien évidemment le forum.

Et voici mes horraires de jeu:

Scolaires:
Lundi, Mardi : 7h30 à 8h30 - 17h00 à 23h00
Mercredi: 14h00 à 23h00
Jeudi: 7h30 à 10h00 - 17h00 à 23h00
Vendredi: 16h00 à 00h00
Samedi: 00h00 à 00h00
Dimanche: 00h00 à 23h00

Vacances:
Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche : NON-STOP 00h00 à 00h00

[6] Questions

1 - Savez vous faire la différence entre un vrais conflit et un délire (du temps que celui-ci n'aille pas trop loin, et que les autres joueurs ne s'en plaignent pas) ?

Je sais faire la différence entre un vrais conflit et un délire car, souvent, un délire à la fin de la phrase ont rajoute des smileys, des "mdr", des "lol", et dans les vrai conflits, c'est une phrase sec, voir aggrésive.

2 - Je suis un joueur, je cheat, vous m'avez vu cheat devant vos yeux mais vous n'avez pas de preuve sauf le fait que vous êtes le seul à l'avoir vu. Que faites vous ?

Je lui demande son skype afin de faire une vérification, et lui prévient de ne pas se déconnecter sous peine de ban définitif. Si il n'a pas de cheat, je le laisse en liberté, si il en a un, je contacte un de mes supérieurs afin de le ban.

3 - Je suis un joueur qui provoque, j'adore provoquer, j'aime ça "créer des conflits"; qu'allez vous faire de moi ?

Je le mute, puis je contacte mes supérieurs afin de le ban ou de le mute plus longtemps, puis je screen en cas de besoin.

4 - Je viens faire de la publicité, je ne viens que pour ça et je n'ai jamais jouer sur MyLife auparavant que faites vous ?

Je l'avertis puis je contacte mes supérieurs. Si il recommence après l'avertissement, je le mute.

5 - Je suis un joueur depuis 1 semaine, et j'ai parlé à mes amis d'un autre serveur en leurs proposant de venir jouer avec moi; qu'est ce que vous faites ?

Je l'avertis puis je lui demande d'envoyer ce serveur en /msg, voir en skype ou autre moyen de contact.

6 - Je suis un joueur et je met le lien d'une vidéo de musique sur YouTube que faites vous.

Je lui demande de bien vouloir communiquer cette vidéo aux personnes intéréssés en /msg, puis si il continue, je le mute.

7 - Je fais de la publicité pour ma chaine youtube et j'ai des vidéos à propos de MyLife dessus, que faites vous ?

Je lui demande d'éviter ceci, si il persiste je le mute.

[7] - Le petit mot de la fin

Que vous soyez contre ou pour ma candidature, je vous remercie de l'avoir lu.
Cordialement, Azuris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife.glorycraft.fr
NightMotion




Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2016

[Candidature Modérateur] Azuris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Azuris   [Candidature Modérateur] Azuris Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:58

Plagiat ma candidature !!!! Pas bien !!!
Non j'rigole , bonne candidature , +1
Cordialement.
NightMotion.
Revenir en haut Aller en bas
Azuris

Azuris


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Lyon

[Candidature Modérateur] Azuris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Azuris   [Candidature Modérateur] Azuris Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:09

J'ai pas vu ta candidature et j'ai fais la mienne de 0, mais bon après un peu toutes les candidatures se ressemblent ! Razz

Sinon merci beaucoup ! Smile

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife.glorycraft.fr
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

[Candidature Modérateur] Azuris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Azuris   [Candidature Modérateur] Azuris Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:09

Beaucoup d'incoréhense, en 2010, Minecraft n'était quand version InFDev (si c'est le début) et aucun serveur n'existé, et ce n'était pas une révolution, il a juste eu la chance d'être la au bon moements, si il était sortie maintenant il aurais surment eu moin de succès
Azuris a écrit:
Scolaires:
Lundi, Mardi : 7h30 à 8h30 - 17h00 à 23h00
Mercredi: 14h00 à 23h00
Jeudi: 7h30 à 10h00 - 17h00 à 23h00
Vendredi: 16h00 à 00h00
Samedi: 00h00 à 00h00
Dimanche: 00h00 à 23h00
Eu t'es bien au collége? Ca ce passe comment ta jamais de controle et t'es ultra sonic ?
Si non , bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Azuris

Azuris


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Lyon

[Candidature Modérateur] Azuris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Azuris   [Candidature Modérateur] Azuris Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:13

"Beaucoup d'incoréhense, en 2010, Minecraft n'était quand version InFDev (si c'est le début) et aucun serveur n'existé, et ce n'était pas une révolution, il a juste eu la chance d'être la au bon moements, si il était sortie maintenant il aurais surment eu moin de succès"

Oui justement, comme je l'ai dit "J'ai d'abord commencé par jouer en solo". Et quand je dis "révolution" c'est vrai que j'aurais du mettre des guillemets car c'est une façon de parler.

Et oui je suis bien au collège, et les controles je les révise en étude dans la journée ! Smile

Merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife.glorycraft.fr
PoiteDragons
Admin



Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2016

[Candidature Modérateur] Azuris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Azuris   [Candidature Modérateur] Azuris Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:40

Candidature acceptée,
Bienvenue dans le Staff de MyLife Azuris !

~Poite - Manager Staff de MyLife
Revenir en haut Aller en bas
Azuris

Azuris


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Lyon

[Candidature Modérateur] Azuris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Azuris   [Candidature Modérateur] Azuris Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:46

Merci beaucoup, PoiteDragons !

Je remercie également tous ceux qui on donné leurs avis par rapport à ma candidature.

Cordialement,
Azuris, Modérateur-Test de MyLife.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife.glorycraft.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Modérateur] Azuris Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Modérateur] Azuris   [Candidature Modérateur] Azuris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Modérateur] Azuris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» Essai 2 modérateur
» Candidature Modérateur MrGameur
» recrutement modérateur suite
» recrutement modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures en Attentes-
Sauter vers: