MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WaimSeven




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:00

Salut,Je m'apelle Marouan j'ai 14 ans.J'ai de l'expérience en RP grâce a mes 534 heures sur Garry's Mod (je joue que en dark rp).Je suis actuellement F.I.M.R. sur le serveur.Je joue sur toute les sortes de jeux mais j'ai passé une partie de ma vie sur Minecraft. Lorsqu'un pote me propose d'allez sur un serveur moddé RP. J'ai kiffé et j'ai recherché plein de serveur ouvert car avant les Altis Life il n'y avait que des fermés. En bref je suis un gros player RP assez compétent. Si vous n'êtes pas satisfait de ma candidature ou quelle est trop courte faites moi signes ou prenez moi a l'essai xDD. J'ai de l'humour , Beaucoup d'humours mais je peux être très sérieux et stricte. Je n'ai pas d'expérience sur le codage. J'ai aussi était Modérateur V.I.P sur un serveur Garry's Mod qui était toujours full (40/40).


En espérant que ma candidature vous plaira.

~[Major F.I.M.R.] WaimSeven.


Revenir en haut Aller en bas
Azuris

Azuris


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Lyon

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:12

Bonjour,

votre candidature a été refusée pour l'une (ou plusieurs) des raisons suivantes:

- Votre candidature est trop courte
- Votre candidature ne respecte pas le modèle de candidature
- Vous n'expliquez pas assez de choses dans votre candidature (donc candidature incomplète)
- Vous avez effectué des actions en jeu qui sont contraires aux règles du serveur MyLife
- Vous êtes trop "nouveau" sur le serveur

Toutefois, si l'envie vous tente, vous pouvez essayer d'en faire une deuxième avec le titre suivant:

[ESSAI N°2] Candidature ......

Cordialement, Azuris,
modérateur+ de MyLife.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife.glorycraft.fr
WaimSeven




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:27

Nouveau ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Azuris

Azuris


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Lyon

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeDim 10 Avr - 22:03

Bonsoir,

je cite: "pour l'une (ou plusieurs) des raisons suivantes"
ce qui veux dire que c'est pas toutes les raisons, mais en tous cas, l'unes d'entre elles.

Cordialement, Azuris,
modérateur+ de MyLife.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife.glorycraft.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai 2 modérateur
» [Candidature Modérateur] Azuris
» recutement moderateur
» recrutement modérateur
» [Candidature Modérateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures en Attentes-
Sauter vers: