MyLife - Serveur RolePlay MineCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MyLife - Serveur RolePlay MineCraft

Altis Life - MineCraft - Full RolePlay
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature pour devenir Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragon_frixion123




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2016

candidature pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: candidature pour devenir Modérateur   candidature pour devenir Modérateur Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:32

J'ai lu le sujet Comment faire sa candidature orientée modération.
Voici ma candidature .

Infos personnels :

Pseudo Minecraft : Dragon_frixion

Prénom : Matéo

Age : 14 ans .

Depuis combien de temps je joue à Minecraft ?:
Depuis au moins 2/3ans .

Infos InGame :

Mes compétences :
J'ai déjà modérer 3 serveur de jeux Minecraft en tant que Modérateur/Admin , Malheureusement ils étaient très inactif ou immature .

Vos motivations:
Très très motivé à Modérer un bon serveur . Aider les Admins/Modo/Joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre le serveur presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec un communauté bonne .

Vos horaires:
Je n'ai pas vraiment d'horaires .
Je suis connecté presque tout les jours après les cours , aussi le week-end ou je suis très actif .

Un petit plus ?:
Je pense avoir une assez bonne orthographe , je sais que le travail de modo n'est pas facile , mais c'est une de mes passions avant tout d'aider les joueurs pour rendre un serveur meilleur et j'ai une version officielle de Minecraft et aussi je suis un builder et je sais faire les deux en même temps. Voila c'était ma candidature j'espère que je saurais a vos attentes bon je vous laisse et je vais continuez a construire le serveur bonne soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azuris

Azuris


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Lyon

candidature pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir Modérateur   candidature pour devenir Modérateur Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:29

Bonsoir,

bonne candidature, quelques erreurs par si par là, sinon tous reste correcte. Peux-tu me dire tes compétances, (car ce que tu as écris dans tes compétances est plutôt tes expériences) que tu as aquéris justement durant ces 3 serveurs de jeux minecraft que tu as modérer. Que veux tu dires, quand tu dis "malheuresement, ils étaient très inactifs ou immatures." ?

Cordialement, Azuris,
chef-modérateur de MyLife.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife.glorycraft.fr
Dragon_frixion123




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2016

candidature pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir Modérateur   candidature pour devenir Modérateur Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:35

Quand je dis malheuresement, ils étaient très inactifs ou immatures, j'ai quitter les serveurs pour ses raisons ainsi
mes compétences je peux faire "régner l'ordre du RP"
Moi j'ai une méthodes elle consiste a:
-1ère avertissement ban (5min) ou kick selon la raison
-2ème avertissements ban (4 heures)
-3ème avertissements ban (12/24 heures)
Revenir en haut Aller en bas
Azuris

Azuris


Messages : 18
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 20
Localisation : Lyon

candidature pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir Modérateur   candidature pour devenir Modérateur Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:41

Re-bonsoir,

donc ce qui veux dire que si notre communautée de joueurs serait trop immature, tu quitterais notre serveur ?

Et par rapport à ta méthode, je te reformerais, ce n'est pas celle-là que j'utilise ! ^^'

Bienvenue en tant que Modo-test sur MyLife, Dragon_frixion !

Cordialement, Azuris,
chef-modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mylife.glorycraft.fr
ph1823




Messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2016

candidature pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir Modérateur   candidature pour devenir Modérateur Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:40

Dragon_frixion123 a écrit:
Quand je dis malheuresement, ils étaient très inactifs ou immatures, j'ai quitter les serveurs pour ses raisons ainsi
mes compétences je peux faire "régner l'ordre du RP"
Moi j'ai une méthodes elle consiste a:
-1ère avertissement ban (5min) ou kick selon la raison
-2ème avertissements ban (4 heures)
-3ème avertissements ban (12/24 heures)
Whoua tu es super stricte Surprised
Azuris a écrit:


Re-bonsoir,

donc ce qui veux dire que si notre communautée de joueurs serait trop immature, tu quitterais notre serveur ?

Et par rapport à ta méthode, je te reformerais, ce n'est pas celle-là que j'utilise ! ^^'

Bienvenue en tant que Modo-test sur MyLife, Dragon_frixion !

Cordialement, Azuris,
chef-modérateur.
Malheursement, les très bon serveur RP bannisement beaucoup de gens pour cette rasion, si vous voulez en faire partit il faudras le faire aussi ^^ Car immature = mauvais RP = ban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour devenir Modérateur Empty
MessageSujet: Re: candidature pour devenir Modérateur   candidature pour devenir Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour devenir Modérateur Sur MyLife
» Candidature Modérateur
» recrutement modérateur
» Essai 2 modérateur
» [Candidature Modérateur] Azuris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MyLife - Serveur RolePlay MineCraft :: Recrutement - Staff :: Candidatures Modérateurs [ON] :: Candidatures en Attentes-
Sauter vers: